Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Minnesota Nice...
1 mars 2005

Monsieur et Madame Morel

Le Commité, les trainees et les familles d'acceuil ainsi tout le staff de Normandale Elementary School ont le bonheur de vous faire part du mariage de Stéphane Morel et Virginie Farenq . Le mariage a eu lieu au Musée d'Histoire de Saint Paul ( Minnesota ) le 19 Février 2005 .

Le bonheur illuminait leurs visages. Le choix du lieu est tout à fait original mais il faut savoir que Virginie et Stéphane sont des personnes uniques en leur genre et ils ne pouvaient pas se marier dans un endroit traditionnel et oui il ne veulent rien faire comme tout le monde !

Comment trouvez vous la robe de Virginie ? Moi je trouve qu'elle fait un peu trop meringue ! Virgine tellement impatiente de s'unir à Stéphane a pris la première robe qui lui tombait sous la main .

Bon j'arrête là mon délir ! Je tiens à rassurer les familles de Virginie et de Stéphane tout ca n'est qu'une blague, vous y avez cru , n'est-ce pas ? Vous avez eu peur ? Vous vous êtes dit comment il ou elle a pu nous faire ca à NOUS ? En tout cas moi ca m'a bien fait rigoler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Desolee, je ne suis pas du tout aveyronnaise mais tarnaise (et oui, de Mazamet, l'un des nombreux trous du cul du monde!!)!! Desolee encore pour la deception!!
L
Bonjour, <br /> Je m'appelle Mireille et je travaille pour le journal l'Aveyronnais, l'hebdo des "expatriés".<br /> Je ne sais pas pourquoi, votre blog s'est trouvé dans mes favoris.....<br /> Mais lorsque que j'ai vu qu'il était question d'une Véronique Farenq - mariée ou célibataire - Alors là, ça m'interpelle!!<br /> Je serais contente, pour notre hebdomadaire de savoir comment une aveyronnaise - parce qu'avec un nom comme ça, vous êtes forcément aveyronnaise -, donc, comment une Aveyronnaise débarque aux USA et comme elle vit ça ..<br /> <br /> Aveyronnaisement vôtre,<br /> <br /> Mireille Harel <br /> Bureau parisien de l'Aveyronnais<br /> <br /> <br /> PS L'Aveyronnais est un hebdo, issu de Centre Presse, qui fait le lien entre l'Aveyron et les Aveyronnais hors du département
M
je suis tres heureuse de faire la connaisance de mon de mon gendre meme si c'est virtuel bisous a tous le monde <br /> la maman de Virginie
...Minnesota Nice...
Publicité
Publicité